Le Tripot Délabré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tripot Délabré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:55

« Bonjour étranger. Je suis Archimage, le patron de ce lieu béni. Alors comme ça tu voudrais avoir la permission de déambuler dans le Tripot Délabré ? Sais-tu au moins ce qu'est cet établissement ? Laisse moi t'expliquer.

Le Tripot Délabré, ou le Tripot, est un bouge réputé dans tout le monde connu et au-delà. Cet ici que se regrouppent divers aventuriers, mages, étudiants, démons, tapineuses, créatures et autres indéfinis pour discuter de tout et de rien.

Afin de rendre ce lieu plus agréable, j'ai également pris soin de recopier certaines archives de la bibliothèque de Vahal. Tu trouveras donc quelques ouvrages qui te sont familiers dans la salle de lecture. Mais son utilisation ne s'arrête pas là : les récits des aventuriers y sont également archivés, tout comme certaines notes d'une importance capitale.

Autre chose qui a fait, et qui continu de faire, la renommée de ce lieu, c'est le Mur aux dessins sur lequel j'accroche régulièrement différentes œuvres.

Ceci dit, si tu veux aller plus loin et éviter une boule de feu dont j'ai le secret, je te conseille de me dire ce que tu viens faire ici. Oh et n'oublie pas de décliner ton identité. Tu comprendras plus tard pourquoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Gothéron fils de Derèd
Minotaure
Gothéron fils de Derèd


Nombre de messages : 58
Age : 33
Classe : Guerrier
Métier : Boucher
Humeur : Fier et loyal
Date d'inscription : 08/09/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: SaLut, un nouveau   Bienvenue à toi étranger EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:16

<<Hein? Qui je suis? Chui Gothéron fils de Derèd, chef d'la Compagnie mercenaire au 106 dans l'vieux Chêne. J'viens y traiter affaire avec l'compagnon Grizzly.

Alors, ça y est en règle tout ça? j'peux y entrer? Ou y'a encore aut' chose?>>
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:48

« Ah oui ! On m'a prévenu de votre arrivée : un grand minotaure, ça doit être vous, sans le moindre doute.
Un moment je vous prie...
[...]
Si mon sort de vision ne me fait pas défaut, le nain est au QG dans l'arrière salle du Tripot. Rejoignez-le et fermez la porte en sortant, j'ai horreur d'être dérangé pendant mes méditations.
Ah tant que j'y suis, faites vous appeler par votre vrai nom, ça évitera qu'on vous confonde.
Au revoir, et bon séjour en ce lieu. »


[Tout en haut dans "profil", vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Gothéron fils de Derèd
Minotaure
Gothéron fils de Derèd


Nombre de messages : 58
Age : 33
Classe : Guerrier
Métier : Boucher
Humeur : Fier et loyal
Date d'inscription : 08/09/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:54

Tra bien alors. L'QG vous y dites? Bon... Aur'voir et marci.

[oki pour le nom, je le corrige tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Faÿlinn
Fée
Faÿlinn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:12

Faÿlinn rendit une petite visite de courtoisie en entrant dans le bureau par le trou de la serrure. Elle virevolta autour de l'Archimage endormit, le titillant autant qu'il lui était possible en tirant sur sa capuche, disséminant ses paillettes colorées sur sa bure. Ce dernier, visiblement agacé, finit par ouvrir les yeux. La fée s'entretint alors par murmures avec le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:02

« Quesqu'y s'passe encore ?!
Ah ! Hum... Oui, oui... Ahum... D'accord... Bien... Ah... Compris !
Bon et bien je ferai le nécessaire. Au revoir maintenant. Allez ouste ! Du balais ! Pssssscht ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Invité




Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:38

L'humain prit la parole en souriant devant l'humeur changeante de l'archimage.

-Eh bien moi je suis Khelben, je fais partis de la compagnie de mercenaire. C'est bon ou besoin d'informations supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptySam 27 Sep 2008 - 2:18

L'Archimage toisa l'humain.

« Khelben, hein ? Oh tu te demandes comment je le sais ? Je sais tout ! Naaah pas besoin d'informations supplémentaires, je sais où les trouver. J'te donnerai bien les accès mais t'es pas inscris mon coco ! Règle moi ça que je fasse le nécessaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Durdyn de Vrammyr
Elfe noir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:57

Le pirate se présenta en une aussi élégante que classieuse révérence...

Durdyn de Vrammyr, pirate, gentilhomme et assassin, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:02

L'Archimage releva la tête à la vue du forban.

« Bienvenue au Tripot matelot ! Puisque tu es ici pour me servir, pourrais-tu liquider l'un de mes créancier ? Le loyer qu'il me demande est exhorbitant, brrrrr ! Et sinon, toi, qu'est-ce que tu viens faire ici, hmmmm ? T'es élégant comme un elfe, t'as du sang sylvain dans les veines ou j'me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Durdyn de Vrammyr
Elfe noir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:39

Le pirate intérpreta la demande de l'archimage comme une plaisanterie, enfin si cela était serieux, ce dernier saurait insister se dit le drow sans insister d'avantage.

Il rétorqua cependant d'un ton assez sec à la dernière remarque de son interlocuteur, ce dernier avait omis un détail, et non des moindre au yeux du pirate...


"Vous m'insultez en m'assimilant à ces barbares, je suis un Drow, un elfe noir, un elfe de la nuit, nommer ça comme vous le voulez peu m'importe mais par pitier ne me comparait pas à un vulgaire elfe, ma cicatrice me fait mal rien que d'évoquer cette idée..."

Il remit sa fierté de coté et reprit d'un ton plus chaleureux...

"A vrai dire j'ai postuler au bureau des mercenaires, un dénommé Grizzly m'as donner l'emplacement de ce rade en attendant mon éventuelle intégration, enfin bref me voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Nombre de messages : 101
Humeur : Céleste
Date d'inscription : 16/07/2008

Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:39

« Pour la compagnie mercenaire c'est ça ? Très bien, je vous donne les accès, vous verrez la suite avec le gros minotaure là, Gothéron fils de Derèd. Attention il est susceptible le lascar. Le Tripot est heureux de vous accueillir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi étranger Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi étranger   Bienvenue à toi étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tripot Délabré :: L'entrée :: Le bureau de l'Archimage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser